bayard
Au sommaire d'Okapi du 15 mai 2015
facebook twitter rss envoyer imprimer

Au sommaire d'Okapi du 15 mai 2015

Couverture Okapi n°1002 15 mai 2015
11 mai 2015

"Quand ça change, ça change: faut jamais se laisser démonter. N'empêche qu'à la puberté, ça change beaucoup, vite...et pas toujours dans le bon sens! Tous ces poils, ces boutons, ces phénomènes nouveaux et perturbants, au bas du ventre...rien qu'en parler, c'est compliqué! Alors, à Okapi, on a décidé de tout vous dire. Sans gêne, sans honte, sans stress. Et de montrer ces corps en pleine (r)évolution, tels que vous pouvez les observer avec méfiance dans le miroir de la salle de bains. La lecture de notre enquête sur la puberté, nous en sommes certains, va vous aider à mieux comprendre que ce qui vous arrive pendant toutes ces années est parfaitement naturel. Et que tout le monde va y passer. C'est bien de le savoir, plut^t que de se comparer toujours aux autres, non?"

François Blaise, rédacteur en chef.

Okapi du 15 mai au 1er juin, en vente chez ton marchand de journaux dès le 13 mai.

Dossier : "Science ou fiction ?" Dans les livres ou sur les écrans, la science-fiction nous fait rêver fort! Alors rencontrer des extraterrestres, voyager dans le temps et piloter une voiture volante, c'est pour aujourd'hui, demain...ou jamais?

Décodage : "le Panthéon, c’est quoi ?" La puberté, on ne peut pas y échapper, bien qu'on ne sache pas toujours très bien à quoi s'attendre... Okapi répond à toutes tes questions!

Enquête: "Puberté, prêts pour le grand départ?"

L’événement : "The Voice, la bataille des coachs"

C'est pratique: 3 cadeaux à faire soi-même pour la fête des Mères!

On se dit tout entre nous : "Scarifications, ne sacrifie pas ta peau !"

Retrouve aussi "L'actu", "Autour du monde" et "Planète collège"!

Okapi

Abonnement en prélèvement mensuel

8,25€ /mois
s'abonner
Feuilleter Okapi